Mon Marathon du Mont Blanc

marathon-mont-blanc-2012-L-XBpHoV

Affiche du marathon du Mont Blanc

 

ancelin au départ3

On se prépare pour le départ

Place Nom Prénom Temps Catégorie – Club Commentaire Dossard
1487 MARGERIE ANCELIN 07:56:20 CAH –  1er Cadet  2173
mont blanc

le Mont blanc tôt le matin

C’est le 1° juillet 2012 que j’ai eu la chance de courir le Marathon du Mont Blanc…….. en Joelette, accompagné par tous les coureurs de l’association COURIR POUR TOI.

Super expérience !!!

Arrivés la veille pour prendre les dossards et le matériel nécessaire pour la course nous dormons à St Gervais. Nous sommes partis vers 6h du matin pour nous rendre sur la ligne de départ à 7h.

Les organisateurs nous laissent partir quelques minutes plus tôt pour que l’on ne se retrouve pas dans la précipitation du départ, mais nous sommes vite rattrapés par les premiers.

au premier ravitaillement

au premier ravitaillement

Super Ambiance, beaucoup de coureurs nous encouragent, et parfois prennent le temps de relayer mes amis de « Courir pour toi »…

après 20 km de course

après 20 km de course

aiguille des Posettes

passage délicat de l’aiguille des Posettes

C’est le célèbre trailer Kilian Jornet qui a gagné la course cette année là en 3H38mn, alors qu’il nous aura fallu presque 8h en Joelette.

kilian jornet

Kilian Jornet l’arrivée

Bravo à tous les coureurs de l’association « COURIR POUR TOI » qui ont pris le temps de m’accompagner dans cette course ….. c’est un record de solidarité, de dévouement, d’effort physique, et d’humilité..

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Mon Marathon du Mont Blanc

  1. Chamoise dit :

    Bravo pour être allé jusqu’aux cimes de ton rêve…et continues de vivre tes rêves,tu as cette force en toi et c’est beau,tout simplement beau…

    J’aime

Les commentaires sont fermés.